Pierres de naissance

Pierres de naissance

Découvrez votre pierre de naissance selon votre mois de naissance et profitez de cette expérience éducative.

Une pierre de naissance est une pierre précieuse qui représente la période de naissance d’une personne qui est généralement le mois ou le signe du zodiaque.


 

Le mois de Janvier - Grenat

Le grenat, la pierre de naissance de janvier, est l’une des pierres précieuses les plus diverses, car il se décline dans une gamme de couleurs extraordinaire. La pierre de naissance du grenat est extraite dans le monde entier et symbolise de nombreuses émotions positives différentes.

Le mois de Février - Améthyste

L’améthyste, la pierre de naissance de février, est la variété violette du quartz et on dit qu’elle guérit l’ivresse et rend l’esprit vif dans les affaires. Il fallait autrefois être riche pour posséder cette pierre de naissance en février, mais de nouvelles découvertes l’ont rendue plus abordable.

Le mois de Mars - Aigue-marine

L’aigue-marine et la pierre de sang sont les deux pierres de naissance du mois de mars. L’un évoque le ciel bleu et les eaux apaisantes tandis que l’autre représente la santé et la force.

Le mois de Avril - Diamant

Les personnes nées au mois d’avril ont la chance d’appeler le diamant, pierre scintillante, leur pierre de naissance. La pierre de naissance d’avril est également riche en histoire et peut être trouvée dans de nombreux endroits uniques.

Le mois de Mai - Emeraude

L’émeraude est la pierre de naissance de mai – et c’est un choix parfait. Ses verts enchanteurs reflètent la splendeur du printemps. Peu d’endroits sur terre ont les conditions géologiques nécessaires pour produire la pierre de naissance convoitée de mai.

Le mois de Juin - Perle , l' alexandrite et la pierre de lune

La perle, l’alexandrite et la pierre de lune sont les trois pierres de naissance du mois de juin. 

Le mois de Juillet - Ruby

Ruby, le roi des pierres précieuses représente la passion, l’amour et le succès. 

Le mois de Août - Péridot et spinelle 

Si vous êtes né en août, vous avez le choix entre une pléthore de pierres de naissance. Le péridot et le spinelle sont les trois pierres de naissance du mois d’août et se présentent sous différentes formes et couleurs.

Le mois de Septembre - Saphir

Le saphir, la pierre de naissance de septembre, se décline dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, à l’exception du rouge.

Le mois de Octobre - Opale et la tourmaline

L’opale et la tourmaline sont les deux pierres de naissance d’octobre. Ces deux pierres précieuses sont connues pour leurs combinaisons de couleurs infinies et auraient été créées à partir d’arcs-en-ciel.

Le mois de Novembre - Topaze et la citrine

La topaze et la citrine sont les deux pierres de naissance du mois de novembre. Les deux sont assez abondants, ce qui les rend abordables. Ces deux pierres de naissance de novembre sont connues pour leurs énergies apaisantes et peuvent être trouvées dans le monde entier.

tanzanite joaillerie

Le mois de Décembre - Tanzanite

La tanzanite est la pierre de naissance du mois de décembre. Cette pierre de naissance de décembre est extraite uniquement dans en Tanzanie, c’est l’une des pierres les plus rare au monde. La profondeur du bleu et une délicate touche violette la caractérise.

error: Content is protected !!
Aller au contenu principal