Conseils d’entretien

Conseils de soins et d'entretien

Conseils d'entretien bijoux

Conseils de nettoyage de rangement du quotidien

Le porté au quotidien

Vos créations Bellonor & Bellonor Joaillier® sont des objets qui nécessitent le plus grand soin.

Nous vous conseillons de veiller à ce que votre création ne soit pas au contact de parfums, savons ou produits chimiques, qui pourraient altérer la couleur et l’aspect naturel des matières.

De manière générale, nous vous recommandons de ne pas porter vos bijoux lorsque vous pratiquez certaines activités (sport, jardinage etc.) pendant lesquelles ils pourraient être soumis à des chocs.

Le rangement

Il est préférable de ranger chaque création dans le ou les écrins Bellonor & Bellonor Joaillier®, à l’écart d’autres pièces, pour éviter les chocs et rayures.

Le diamant est le plus étincelant et le plus dur des minéraux. Cela signifie qu’il peut rayer les matières et/ou les autres pierres. Nous vous conseillons de bien veiller à ranger vos pièces de joaillerie et /ou objets d’art séparément.

Le nettoyage

Afin de conserver votre création Bellonor & Bellonor Joaillier®, nous vous recommandons de les nettoyer à l’aide d’un chiffon doux et sec. Cette méthode convient à l’ensemble de votre/vos bijou(x) sans risquer de les altérer.

De temps en temps, vous pouvez immerger votre/vos bijou(x) dans du liquide vaisselle et passer délicatement une brosse douce pour retirer les impuretés, puis le rincer à l’eau douce et tiède et le sécher soigneusement avec un chiffon doux et sec.

Vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous.

error: Content is protected !!
Aller au contenu principal