Label Joaillerie de France

Un savoir-faire d’excellence

 

Le mardi 15 décembre 2020, la Commission de la Marque Collective « Joaillerie de France », présidée par Madame Dominique de Blanchard a attribué la certification à la société Bellonor & Bellonor Joaillier®.


 

Le Label Joaillerie de France a été crée par l’Union Française de la Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie des Pierres et des Perles (BJOP). Cette distinction de renom a été crée dans le but de promouvoir nationalement et internationalement le talent et le Savoir-Faire français en matière de fabrication bijoutière et joaillière. Le label Joaillerie de France atteste que :

  • Les bijoux sont réalisés dans le plus grand respect de la tradition joaillière Française, à l’aide d’authentiques techniques que les labellisés s’efforcent de conserver.
  • Tous nos bijoux sont fabriqués, montés, sertis, polis et entièrement finis en France, dans l’atelier Bellonor Joaillier Sud de France (le poinçon de maître hexagonal atteste de l’origine 100% Française)
  •  Le respect des dispositifs d’ordre juridique, social, éthique et environnemental encadrant les activités des entreprises du secteur sur le territoire national, ainsi que dans le respect des règles de l’art.
  • Les normes d’éthique et les règles concernant l’origine des pierres précieuses “Processus de Kimberley

 

Pour plus d’information nous vous invitons à consulter le site officiel : http://www.joailleriedefrance.fr/

 

Label Joaillerie de France
Label Joaillerie de France

La marque d’excellence des Fabricants et Artisans Bijoutiers – Joailliers Français

error: Content is protected !!